Logo The Flex
0
0.00 0 article

Votre panier est vide.

Logo The Flex Blanc
0
0.00 0 article

Votre panier est vide.

Logo The Flex
0
0.00 0 article

Votre panier est vide.

FAQ

Comment annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment via la plateforme Theflex.be
La facturation commence par contre dès votre commande initiale.
En cas d’annulation de votre commande, aucune indemnité de préavis n’est due. Cela si et seulement si vous n’avez pas procéder à l’état des lieux d’entrée de votre box

Comment prolonger ma réservation ?

Vous n’avez rien à faire tout est automatique. Votre box est considéré comme occupé jusqu’à l’état des lieux de sortie. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous ne devez donc à aucun moment demandé une prolongation de votre location.

Comment se passe l’état des lieux d’entrée et de sortie ?

Vous pouvez simplement demander un état des lieux de sortie dans espace utilisateur de la plateforme. Si celui-ci est demandé 15 jours avant votre départ vous n’avez aucune indemnité de fin de contrat.
Veillez à ce que votre garde-meuble soit bien vide et nettoyé.
TheFlex se réserve le droit de prolonger votre contrat si votre box de stockage n’est pas vide.

Comment se passe la facturation ?

La facturation de votre box est entièrement automatisée et accessible à tout moment dans votre espace utilisateur. Dès la fin de votre location votre facture est automatiquement générée. En cas de location longue durée une facturation mensuelle est d’application.

Comment se passe la signature du contrat ?

La première étape est de vous inscrire sur la plateforme et de sélectionner un box. L’inscription inclus une première identification via Itsme. Vous procéder ensuite au paiement de votre box comme sur tous sites e-commerce classique une fois validé votre contrat sera automatiquement généré. Ce dernier pourra alors être signé via Itsme.

Il y a-t-il une garantie locative ?

La garantie locative se fait automatiquement via empreinte bancaire. Cette dernière est automatiquement annulée/remboursée lors de l’état des lieux de sortie de votre box. Le montant de la garantie locative peut varier en fonction du type de box choisit et de son emplacement.

J’ai besoin de plus d’espace, que dois-je faire ?

Vous pouvez réserver un box plus grand via notre plateforme et résilier votre contrat en cours moyennant le préavis automatique de 15 jours. Vous pouvez aussi simplement prendre un box additionnel et ce à tout moment.

Mes affaires sont-elles en sécurité ?

Oui vous pouvez choisir un box avec plus ou moins d’élément de sécurités. Nos box peuvent disposer de vidéo-surveillance intelligente, double fermeture automatique, serrure anti effraction, parois multi matériaux.

Qui peut louer sur The Flex ?

Particuliers et professionnels peuvent louer sur Theflex.be
Les professionnels peuvent s’enregistrer avec leur nom de société et numéro de tva. La facturation permet une déduction de la tva qui est incluse dans le prix affiché sur la plateforme.
La plateforme ne pratique aucune forme de discrimination quant au type de locataire, tout le monde est le bienvenu. Les propriétaires de box n’ont pas la possibilité de refuser une location. Cependant tout usage abusif peut entrainer une exclusion de la plateforme.

Copyright ©2022 - 2023 - Design by Nokode Studio

user